Jabra : des casques connectés aux écouteurs sans fil

Après la tendance des casques connectés, sonne le retour des écouteurs. Bien évidemment, les écouteurs 2.0 n’ont rien à voir avec ceux qu’on connaissait autrefois et qui nous gênaient à force de s’entremêler avec leurs fils. Aujourd’hui, la marque Jabra présente enfin sa nouvelle gamme d’écouteurs sans fil.

Toute la discrétion des écouteurs, combinés au côté pratique des casques sans fil

Les casques sans fil étaient le point de départ de la révolution des appareils multimédias connectés. Mais bien que pratiques, ils ne séduisaient pas grand monde. Et pour cause, ils étaient imposants et pour le moins inconfortables. Des inconvénients qui ont trouvé leur solution dans les écouteurs sans fil de la marque Jabra. Ces derniers profitent à la fois du côté pratique des casques sans fil et de la liberté de mouvement qui en découle, mais aussi de toute la discrétion des écouteurs.
Cette dernière nouveauté est disponible sur le Net pour 250 euros environ. Ce prix s’explique non seulement par la performance, mais aussi par le design des accessoires. De la taille et à peu près du même style d’un bouton de manchette, ils sont quasiment invisibles.

Un nouvel allié pour les entrainements

Avec leur autonomie de 13 h et la qualité de son qu’ils proposent, les écouteurs sans fil de Jabra risquent fort de devenir dans peu de temps le nouvel allié des particuliers. Ils peuvent être très pratiques pendant les déplacements en ville comme pour les entrainements. Ce sont des écouteurs intraoculaires. Ils sont donc stables, malgré l’absence de fil. Ils tiennent bien malgré les efforts. Et ils sont conforts ! Autres caractéristiques, ces écouteurs dureront des années. Ils sont en effet waterproof et résistent aisément à la poussière. Mieux ! Ils sont dotés d’une technologie qui permet de suivre automatiquement les fréquences cardiaques et respiratoires. En d’autres termes, c’est aussi un gage de sécurité pour les sportifs, amateurs ou de haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *