Pourquoi utiliser Facebook Power Editor ?

Facebook Power Editor est un éditeur de publicités gratuit qui a été créé par Facebook. Il peut aussi être utilisé sur Google Chrome. Cet outil vous permet de gérer plus facilement et plus rapidement vos publicités sur Facebook. Voici quelques bonnes raisons d’utiliser Facebook Power Editor.

Modification simultanée de plusieurs publicités

Avec l’utilisation de Facebook Power Editor, il devient possible de modifier en même temps plusieurs publicités. Pour ce faire, il faut sélectionner toutes les publicités qu’on souhaite éditer et d’arranger ce qu’on souhaite modifier.

Modification en toute confidentialité

L’avantage d’utiliser Facebook Power Editor est qu’il est possible de faire des modifications sans que le public Facebook ne le sache. En effet, chaque modification doit d’abord être exportée pour qu’elle puisse être visible par les utilisateurs de Facebook. En d’autres termes, on peut réaliser toutes sortes d’opérations sans qu’elles apparaissent sur Facebook : ajout de publicités, modifications de publicités, reprise d’une publicité…

Sauvegarde d’audience cible

Dans le cas où différentes campagnes publicitaires ciblent la même audience de manière régulière, Facebook Power Editor est un excellent outil. En effet, ce dernier dispose d’une fonction « enregistrer l’audience ». Celle-ci permet de faire un enregistrement des ciblages favoris pour ne pas avoir à définir l’audience cible à chaque fois. De plus, il est tout à fait possible d’apporter des modifications comme bon vous semble.

Sélection des horaires de diffusions

Pour plus d’informations sur Facebook Power Editor, rendez-vous sur https://junto.fr/blog/power-editor-facebook/. Plus vous connaitrez cet outil, mieux vous le maitriserez. Il vous sera par exemple facile de programmer les heures de diffusions des publicités. Dès lors, il est par exemple possible de définir la publication des publicités par exemple tous les jeudis uniquement. De même, on peut définir une plage horaire pour la diffusion. Pour ce faire, on a juste à choisir l’option « Budget globale » dans la partie « ensemble de publicités ». Puis, on fait un clic sur « Diffuser les publicités selon un calendrier ». Il n’y a plus qu’à définir nos choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *