Quel ordinateur pour les gamers ?

      Aucun commentaire sur Quel ordinateur pour les gamers ?

Pour les gamers, le choix d’un ordinateur revêt des critères plus techniques que pour un simple particulier. Il est question de graphique, de performance et de navigabilité. Le but étant de profiter d’une meilleure expérience de jeux. Focus sur les meilleurs ordinateurs pour les joueurs en ligne.

ASUS FX552VE-DM380T

Processeur de grandes capacités, carte graphique permettant une rapidité des calculs et une meilleure qualité des images : ce sont notamment les bases pour ordinateur spécialement conçu pour les fans de jeux vidéo. Et c’est possible d’en trouver dans les gammes de PC portable comme c’est le cas notamment avec le ASSUS FX553VE-DM380T.
C’est un ordinateur qui fonctionne avec la dernière génération de Core i5. Ce qui en garantit la puissance. En plus, il dispose d’une mémoire vive de 6 Go et d’un stockage HDD+ SSD- 1,1 To. Et son écran de 15 pouces lui confère un certain esthétisme.

Le modèle de la marque LENOVO

LENOVO commence aussi à en séduire plus d’un de nos jours. Il faut dire que la marque a fait des efforts non seulement dans la qualité, mais aussi dans le design de ses appareils.
On parle ici d’un ordinateur avec un écran de 15 pouces Full HD et d’un processeur de Core i5-77000HQ. C’est le Lenovo Legion Y720. Disponible en une large palette de couleur et pour quelques centaines d’euros seulement sur les plateformes dédiées, ce matériel séduit autant par son style que sa puissance. Il faut dire qu’avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 de 6 Go GDDR5, il ne pouvait en être autrement.

Le ACER Predator

Son nom est d’ores et déjà une bonne indication sur la performance de cet ordinateur portable. Dans ce modèle, la marque a misé sur un processeur core i7 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 avec une mémoire vive de 16 Go. De quoi changer de tout au tout votre expérience sur les plateformes de jeux. Et son écran de 15 pouces full HD vous permettre d’en apprécier chaque instant. Pour 2 000 euros environ, vous pourriez vous procurer cet ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *